vendredi 3 décembre 2010

Lone travail chauffeurs de taxi


A Londres, il ya environ 23.000 licence Hackney Les chauffeurs de taxi. Ils sont tous les travailleurs mobiles qui ramassent les membres du public et les conduire à leur destination désirée. Dans la plupart des cas, une taxe est payée directement au chauffeur à la fin du voyage. De nombreux pilotes s’engagent également «compte» de travail, quand une entreprise ou un utilisateur fréquent met en place un compte à la compagnie de taxi et paie une facture mensuelle plutôt que de payer pour chaque voyage individuel.
Comme un travailleur solitaire il ya beaucoup de principaux risques associés à être un chauffeur de taxi. Ils peuvent être sujettes à des vols en raison du fait qu’elles sont souvent transporter de grosses sommes d’argent et les téléphones mobiles de grande valeur tels que le Blackberry ou iPhone, mais le risque le plus courant au chauffeur de taxi est une agression verbale et physique.
Ivre et clients agressifs peuvent devenir violents et parfois violentes, et il est important que le conducteur reste en contact via le communicateur radio avec sa station de base ou en tout temps.
Bonnes compétences en service à la clientèle peut s’avérer essentielle pour prévenir les situations indésirables. Le conducteur doit toujours essayer d’être poli et agir d’une manière calme et non-conflictuelle.
Tout pilote a le droit de refuser un emploi si elles se sentent mal à l’aise. Les pilotes ne doivent jamais donner d’informations personnelles et, si possible, ils devraient toujours essayer d’éviter de laisser le taxi car cela peut augmenter leur niveau de risque.
Les entreprises de taxi de développer et maintenir de bonnes relations avec les agents de prévention de la criminalité. Les agents de former les conducteurs, de fournir des informations et de les sensibiliser aux personnes potentiellement violentes ou des lieux. Pilotes informera également les responsables de tout incidents locaux, tout témoignage qu’ils en service.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire