dimanche 30 janvier 2011

Taxi : Hervé Lacroix remplace Colette Lecointe - Quettreville-sur-Sienne

Colette Lecointe a exercé la profession de conductrice de taxi « pendant plus de 25 ans », se souvient-elle. Elle a donc décidé de prendre sa retraite et a trouvé un successeur : Hervé Lacroix. Celui-ci, âgé de 40 ans, a déjà une bonne expérience professionnelle : « Je suis resté 15 ans comme ambulancier en région parisienne. Puis en 2001, je suis arrivé En Normandie, à Cherbourg, où j'étais aussi ambulancier. Je me suis ensuite fixé à Cérences en 2008 comme taxi et ambulancier. »
Le successeur de Colette Lecointe mise sur la qualité du service : « Je vais amener exactement le même service qu'avant. Mme Lecointe a voulu trouver un artisan pour prendre la suite et non une société pour que le service reste personnalisé et que le contact avec ses anciens clients soit maintenu. J'ai même acheté la voiture de Mme Lecointe, donc de ce côté aucun changement. » Il fera donc comme avant du transport privé et du transport de malade assis. Il a déjà un projet : « développer l'activité et acheter une 2e voiture avec évidemment l'embauche d'un 2e chauffeur. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire