samedi 27 février 2010

Saint-Quentin / Agression Un chauffeur de taxi molesté par ses clients

Samedi soir vers 2 h 45, un chauffeur de taxi a été molesté et agressé verbalement par cinq clients qu'il transportait à leur domicile. Le chauffeur de taxi a déposé plainte. Les cinq personnes mises en cause par le professionnel ont été interpellées et placées en garde à vue. En revanche, une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat de Saint-Quentin dans la mesure où la déposition de la victime et celle des agresseurs ne concordent pas.
Selon nos sources, cette affaire a débuté vers trois heures du matin, à côté d'un bar d'ambiance de la cité des Pastels. Cinq jeunes hommes avaient, semble-t-il, consommé de l'alcool, puis ont pris un taxi pour rentrer à leur domicile.
Selon la déposition du chauffeur de taxi, il a été agressé par le client assis à côté de lui. Les autres personnes, à l'arrière, ainsi que le passager avant sont descendues du taxi à l'arrêt pour continuer de l'agresser. Le chauffeur a ensuite donné l'alerte.
Les policiers sont arrivés rapidement. Ils ont eu le temps d'interpeller trois des cinq clients mis en cause par la victime. Ils ont été placés en garde à vue, au cours de laquelle ils ont donné l'identité des deux autres comparses, dont celui qui était à l'origine de l'agression. Ils ont été interpellés, hier, à leur domicile.
L'enquête devrait faire la lumière sur cette affaire afin que le parquet puisse décider de poursuivre ou pas les clients du taxi.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire